Fermer
Non classifié(e) 07 janvier 2019, 13:13

Thierry Henry : "Quand tu gagnes, tu as souvent raison"

Thierry Henry : "Quand tu gagnes, tu as souvent raison"
Satisfait de la victoire mais moins du contenu face à Canet, le coach se projette déjà sur la rencontre de mercredi contre le Stade Rennais. Une équipe dont il craint la force offensive.

« Mercredi cela va être un match très difficile. Rennes est très bien en ce moment, avec des joueurs qui se projettent vite vers l’avant, qui créent le déséquilibre comme Sarr, Ben Arfa…. Si tu veux aller en Europe, la Coupe de la Ligue est le chemin le plus rapide. Pas le plus facile. On essaye de tout jouer avec les moyens du bord, on fait ce que l’on peut.

Contre Rennes on va essayer de se rapprocher le plus possible de l’équipe qui affrontera Marseille. C’est un match qui peut nous emmener en demi-finale donc il est important. Dans cette phase de « mini-trêve » il faut gérer les joueurs de manière un peu différente. On doit monter crescendo. On va voir qui a bien récupéré du match contre Canet. L’équipe sera différente contre Rennes. »

« J’étais content de voir Rony Lopes sur le terrain. Il ne s’est pas fait mal en jouant, il s’est entraîné ce matin. Dans les coulisses le puzzle se met en place, mais maintenant il faut gagner. Quand tu gagnes, tu as souvent raison. »

Rise. Risk. Repeat.