Thilo Kehrer dans l'Équipe type de la 16e journée de Ligue 1
Sa performance individuelle aurait clairement mérité un meilleur dénouement. Impérial défensivement, Thilo Kehrer n’a pas été récompensé de tous ses efforts lors la courte défaite concédée face à l’Olympique de Marseille, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, malgré de nombreuses situations offensives (1-0).
Des interventions bien senties devant Aubameyang ⚔️
Très incisif dans toutes ses interventions, le défenseur central aura bien muselé Pierre-Emerick Aubameyang durant toute la rencontre, qui n’a pu toucher que quatre ballons dans la surface monégasque. N’hésitant pas par ailleurs à aller le chercher très haut sur le terrain, il obtient notamment un bon coup franc dans les 20 mètres adverses, à la suite d’un ballon récupéré dans les pieds de lui qui est passé au club entre 2010 et 2011 (45e).
Un ballon sauvé devant sa ligne 🥵
Une faute décrochée en toute fin de première période qui venait récompenser 45 premières minutes taille patron, avant de poursuivre sur sa lancée après la pause, à l’image de son sauvetage exceptionnel devant sa ligne pour repousser une déviation de Matt O’Riley (56e). Cette intervention vient ainsi compléter une partie solide à laquelle on peut ajouter trois interceptions, autant de dégagements, deux duels gagnés, quatre ballons récupérés et 96.7% de passes réussies.
Le sauvetage sur sa ligne de Thilo Kehrer pour empêcher l'ouverture du score marseillaise 🛡️
56' | 0⃣-0⃣ #OMASM
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 14, 2025
Dans l’Équipe type avec deux anciens monégasques 👏
Un match solide et plein qui vaut ainsi à l’international allemand d’obtenir une note de 7 dans le journal l’Equipe, lui permettant de figurer dans le XI type de la 16e journée de Ligue 1 pour la toute première fois de la saison, aux côtés de deux anciens monégasques, Malang Sarr et Djibril Sidibé, ou encore l’ancien joueur du Cercle Bruges, Yann Gboho. Bravo Thilo ! 💪
👥 Récap’ des présences dans L’Équipe type saison 2025-2026
- Ligue 1 – J1 : AS Monaco 3-1 Le Havre = Maghnes Akliouche (1)
- Ligue 1 – J3 : AS Monaco 3-2 RC Strasbourg = Folarin Balogun (1)
- Ligue 1 – J4 : AJ Auxerre 1-2 AS Monaco = Vanderson (1)
- Ligue 1 – J5 : AS Monaco 5-2 FC Metz = Ansu Fati (1)
- Ligue 1 – J10 : FC Nantes 3-5 AS Monaco = Maghnes Akliouche (2) et Mamadou Coulibaly (1)
- Ligue 1 – J14 : AS Monaco 1-0 Paris Saint-Germain = Mohammed Salisu (1)
- Ligue 1 – J16 : Olympique de Marseille 1-0 AS Monaco = Thilo Kehrer (1)


