Fermer
Évènements 29 août 2018, 20:43

Une première réussie pour l’Open Training !

Ce mercredi, Leonardo Jardim ouvrait exceptionnellement son entraînement au public. La séance s’est déroulée au stade Louis II, devant des supporters émerveillés. Première réussie !

Séance d’entraînement ouverte au public et beaux moments de partage entre joueurs et supporters. C’était ce mercredi au stade Louis II. La séance s’est déroulée sous les yeux des supporters et notamment des dizaines d’enfants présents pour vivre un moment fort et approcher au plus près leurs joueurs préférés.

Sur le parvis du Louis II, Bouba s’est prêté au jeu des photos avec les jeunes supporters. La nouvelle recrue des Rouge & Blanc, Benjamin Henrichs, a été présentée devant la tribune Honneur et a fait la rencontre de ses supporters. Franc succès !

Privilège pour les enfants des abonnés Premium avec l’arrivée du coach, Leonardo Jardim, Falcao, Subasic, Raggi et Glik pour une rencontre au plus près de leurs idoles, au bord pelouse avant l’entraînement.

La séance s’est terminée par du jeu, avant que les joueurs ne se rendent au bord des tribunes et du terrain pour offrir à leurs supporters un moment unique. L’ensemble des joueurs a été à la rencontre des jeunes fans, en bord de la pelouse. Falcao a notamment offert un moment exceptionnel à une famille colombienne, en vacances dans la région monégasque et venue spécialement pour El Tigre.