Fermer
Interviews 09 août 2018, 15:50

V. Vasilyev : "Les objectifs ne changent pas"

Le Vice-Président Vadim Vasilyev était à la Turbie ce jeudi matin. L'occasion de faire le point à deux jours de la reprise du championnat.

DANS QUEL ÉTAT D’ESPRIT ÊTES-VOUS AU MOMENT DE CETTE REPRISE ?

La nouvelle aventure commence. Nous ne sommes pas prêts à 100% mais je pense que c’est le cas de la plupart de nos concurrents si l’on se réfère aux résultats des derniers matches amicaux. On a la qualité. Mais il reste du travail pour que la mayonnaise prenne et que notre équipe soit homogène.

QUELS SONT LES OBJECTIFS POUR LEONARDO JARDIM ?

Ce sont les objectifs du club, ils ne changent pas : viser le podium, montrer une belle image sur la scène européenne et, si l’opportunité se présente, remporter une Coupe. Quels que soient les joueurs et les mouvements, les objectifs ne changent pas. 

LEONARDO JARDIM VA ENTAMER SA 5ÈME SAISON À LA TÊTE DE L’ÉQUIPE PRO.

Notre relation est connue. C’est l’homme de la situation. Il a ma confiance. On travaille main dans la main : on gagne ensemble, on perd ensemble !

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA DÉFAITE CONTRE LE PARIS SG LORS DU TROPHÉE DES CHAMPIONS ?

Il ne faut pas accorder trop d’importance à ce match. Félicitations à Paris. Mais il manquait des joueurs des deux côtés. Si l’on regarde l’équipe-type des Mondialistes de L1, nos joueurs composent presque la moitié de l’équipe. Cela veut bien dire la qualité qu’il y a dans notre groupe.