Fermer
Matchs 13 décembre 2019, 12:26

2020 démarrera fort

2020 démarrera fort
S'ils s'apprêtent à disputer trois matchs en huit jours avant la trêve hivernale, les Rouge et Blanc débuteront la nouvelle année au moins aussi fort qu'ils vont achever 2019.

L’AS Monaco disputera quatre à sept matchs en janvier. L’année 2020 débutera à domicile face à Reims en Coupe de France, avant une double confrontation contre le PSG, au Parc des Princes le dimanche 12 janvier, puis au Stade Louis-II le mercredi 15 janvier (match en retard de la 15e journée). Il s’agira ensuite de recevoir le RC Strasbourg le 25 janvier pour terminer ce premier mois de l’année.


Avant la double ration parisienne, et s’ils parvenaient à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue BKT face au LOSC mardi prochain, Leonardo Jardim et ses hommes pourraient être sur le pont le mardi 7 ou le mercredi 8 janvier. Cet éventuel cinquième match pourrait être suivi d’un sixième si les Rouge et Blanc parvenaient à se qualifier contre Reims en Coupe de France. En effet, les 16es de finale de cette compétition sont programmés les samedi 18 et dimanche 19 janvier.

Enfin, en poussant encore un peu plus loin, sachant que les demi-finales de la Coupe de la Ligue BKT sont programmées les mardi 21 et mercredi 22 janvier, une septième rencontre pourrait être au menu si notre équipe atteignait le dernier carré pour la quatrième fois consécutive depuis 2017. Souhaitons à nos joueurs que leur calendrier soit aussi chargé que possible !

Rise. Risk. Repeat.