Fermer
Communiqué 10 juillet 2018, 09:30

Antonio Barreca à l’AS Monaco

Antonio Barreca à l’AS Monaco
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature pour 5 ans d’Antonio Barreca (23 ans) en provenance du Torino FC.

Né le 18 mars 1995 à Turin, le latéral gauche formé au Torino FC a disputé plus de 90 rencontres en 4 saisons professionnelles. Après avoir été prêté à Cittadella puis à Cagliari avec qui il a remporté le titre de champion de Série B en 2016, il évoluait depuis 2 saisons sous les couleurs du Torino FC dans l’élite italienne.

Demi-finaliste de l’Euro U21 en 2017 avec l’Italie, il comptabilise plus de 20 sélections sous le maillot des équipes jeunes de la Squadra Azzurra.

Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général AS Monaco

« Nous sommes ravis d’accueillir Antonio Barreca à l’AS Monaco. Antonio est un jeune joueur déjà expérimenté. Nous sommes convaincus qu’il trouvera à l’AS Monaco les conditions pour progresser davantage et aider le club à atteindre ses objectifs. »

Antonio Barreca

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco. L’AS Monaco a montré lors des saisons précédentes qu’il était un grand club européen. Le projet du club est très ambitieux, je suis ravi d’en faire partie. Je suis impatient de commencer à travailler avec le staff et des joueurs de grande qualité. Je vais tout donner pour progresser et apporter ma contribution à l’équipe. »