Fermer
Non classifié(e) 24 septembre 2018, 11:00

AS Monaco - Angers, le Zap' Déclas

Les meilleurs moments des conférences de presse de Leonardo Jardim et Samuel Grandsir avant la réception du SCO Angers, ce mardi à 19h00 au Louis-II.

Nous préparons cet enchaînement de matchs en prenant en compte la fatigue des joueurs. On va faire une gestion qui donnera la possibilité à chacun de donner son maximum pour l’équipe.

C’est toujours plus agréable de gagner le maximum de matchs. Les joueurs travaillent bien et donnent le maximum que ce soit lors des entraînements ou pendant les matchs. On l’a constaté contre Nîmes : l’équipe avait la bonne attitude, le bon comportement et a donné le maximum. Il faut continuer de travailler pour avoir des résultats.

C’est important d’avoir une équipe de l’AS Monaco solide et compacte. Nous devons faire attention aux coups de pieds arrêtés car Angers est une équipe dangereuse sur ces phases de jeu. Ils ont des joueurs assez grands qui peuvent nous mettre en difficulté sur ces actions. Nous devons donc rester très attentifs pour gagner le match, c’est notre objectif.
Leonardo Jardim

Je me sens très bien à l’AS Monaco, nous avons un bon effectif. J’ai été très bien accueilli. Je sens que j’ai déjà progressé et je sais que ce n’est que le début. J’ai encore beaucoup de travail à effectuer. Je peux mieux faire. Il faut que je sois plus décisif, que je marque des buts et fasse des passes décisives. C’est important pour un joueur offensif.

C’est vrai que notre début de saison n’est pas top, on démarre mal. Mais on garde confiance en nous a confiance. On a un groupe de qualité, composés de très bons joueurs. On travaille dur pour avoir des résultats. On a fait deux matchs de suite où l’on a très bien joué (Madrid et Nîmes). La chance va tourner.
Samuel Grandsir