Fermer
UEFA Champions League 02 octobre 2018, 18:21

D. Benaglio : "On va se battre"

Conscient des difficultés actuelles de l'équipe en championnat, le gardien de l'AS Monaco estime l'équipe prête à relever la tête dès mercredi face au Borussia. Tous ensemble.

« Dans le football, tout est possible. On a mal commencé le championnat, les résultats ne sont pas ceux souhaités. On va jouer une grosse équipe du Borussia Dortmund. Ils ont beaucoup de qualité, notamment en attaque. C’est une autre compétition mercredi, ça va nous aider à oublier un instant la Ligue 1. On va tout faire pour prendre des points.

Nous ne sommes pas favoris mais tout est possible. On y croit et on va entrer sur le terrain en vraie équipe. On va se battre, tout faire pour enclencher sur une série positive.

Aleksandr Golovin a beaucoup de qualité. C’est dommage qu’il se soit vite blessé. Il a tout de suite montré que c’était un joueur de qualité, un joueur qui fait des différences. On est très content de son retour.

Les dernières années, l’équipe a toujours été au top. C’est un sentiment nouveau ce mauvais début de saison. Mais j’ai déjà connu ça. Il faut rester ensemble pour passer ce moment difficile. »