Fermer
Réseaux sociaux 05 février 2026, 17:19

La frappe croisée d’Ansu Fati bijou du mois de janvier by APM Monaco

La frappe croisée d’Ansu Fati bijou du mois de janvier by APM Monaco
Grâce à sa frappe entre les jambes de Brice Samba, lors de la large victoire obtenue contre Rennes (4-0), l’attaquant espagnol a remporté le trophée de bijou du mois de janvier by APM Monaco.

Il a permis de débloquer la situation. Alors qu’ils s’étaient jusque-là procurés plusieurs situations dans la première demi-heure, touchant notamment le poteau par Denis Zakaria, les joueurs de l’AS Monaco ne parvenaient pas à trouver la faille face à Rennes, lors de la 20e journée de Ligue 1. Moment choisi par Ansu Fati pour sortir de sa boîte et ouvrir le score.

Une frappe croisée imparable 🌪️

En effet, suite à une récupération de Jordan Teze dans le rond central, le Néerlandais envoie un ballon claqué à Folarin Balogun, qui trouve ensuite l’attaquant espagnol à droite de la surface. Après un bon contrôle lui permettant de s’emmener convenablement le cuir, le numéro 31 effectue une belle frappe croisée qui passe entre les jambes du portier du Stade Rennais, et ainsi s’offrir son septième but en championnat cette saison.

Deuxième bijou du mois de la saison ✌️

Une réalisation pleine de sang froid qui lui permet de décrocher le trophée de bijou du mois de janvier pour la deuxième fois après celui obtenu en septembre grâce à sa tête piquée contre Metz, récoltant près de 71% des voix. Le joueur prêté par le Barça a ainsi devancé Mamadou Coulibaly, auteur du troisième but contre les Bretons à l’issue d’une belle percée. Bravo Ansu ! 👏

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


🏆 Récapitulatif Bijou du mois saison 2025-2026