Fermer
Esports 01 décembre 2018, 17:49

L’AS Monaco en place pour l’eFootball Pro League

L’AS Monaco en place pour l’eFootball Pro League
Il y a quelques jours s’est déroulée la cérémonie officielle de présentation de l’eFootball.Pro League à Barcelone, la première compétition internationale esports réservée aux clubs de football sur la licence de Konami : PES 2019. Les choses sérieuses vont pouvoir débuter pour la team des Rouge et Blanc…

C’est sous le regard attentif de Gerard Piqué, fondateur de la société eFootball.Pro, que l’inauguration du championnat s’est tenue. Un plateau TV remarquable, une mise en scène impressionnante, des invités d’exceptions… Tous les ingrédients étaient réunis en Catalogne pour ce lancement de la première édition de l’eFPL. Tout au long de la compétition l’AS Monaco affrontera tour à tour Schalke 04, FC Nantes, Celtic Glasgow, Boavista FC et FC Barcelone pour couronner la meilleure formation en mai 2019.

Pour la première journée de compétition, l’équipe de la Principauté se déplacera à Barcelone ce dimanche 2 décembre pour affronter les Allemands de Schalke 04 à 16h. La rencontre sera à suivre en direct sur les réseaux sociaux de la Team Esports. Une affiche qui retient déjà l’attention de tous les spécialistes, impatients de voir le retour à la compétition du double champion du monde : Walid Tebane, associé au prodige : Lotfi Derradji sous les couleurs de l’AS Monaco face aux frères Winkler, assurément le duo le plus expérimenté de la discipline.

Journée 1 – Le 02/12/2018 dès 16h

FC Barcelone – Boavista FC

AS Monaco – Schalke 04

FC Nantes – Celtic FC

Rise. Risk. Repeat.