Le groupe de l’AS Monaco pour le voyage à Lorient pour la J6
Entretenir la dynamique en championnat. Au sortir de leur troisième succès de rang dans l’élite face à Metz au Stade Louis-II (5-2), les Rouge et Blanc abordent le sixième rendez-vous de la saison avec le statut de leader. C’est donc avec ambition que ces derniers se rendent à Lorient ce samedi après-midi (coup d’envoi 17h), pour y défier le FCL au Moustoir.
Retrouver un élan à l’extérieur
Une confrontation pour des retrouvailles, deux ans après le dernier déplacement de l’AS Monaco en Bretagne, face au champion de Ligue 2 en titre qui n’a plus perdu à la maison face au club de la Principauté depuis… janvier 2021 (1 victoire et 2 nuls depuis) ! Il faudra donc faire preuve de sérieux pour aller chercher un nouveau succès loin du Rocher, après celui obtenu à Auxerre (1-2).
Alors en attendant de connaître le verdict de ce duel qui sera à suivre en exclusivité sur la plateforme Ligue 1+ et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe convoqué par le coach Adi Hütter.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe pour le voyage à Lorient 🏟️
🧤 Gardiens :
Philipp KÖHN, Yann LIENARD
🚧 Défenseurs :
Eric DIER, Caio HENRIQUE, Thilo KEHRER, Christian MAWISSA, Kassoum OUATTARA, Mohammed SALISU, Jordan TEZE, VANDERSON
🎯 Milieux :
Pape CABRAL, Mamadou COULIBALY, Krépin DIATTA, Stanis IDUMBO, Takumi MINAMINO
⚽ Attaquants :
Folarin BALOGUN, Mika BIERETH, Ansu FATI, Paris BRUNNER, George ILENIKHENA
🚑 Point médical :
- Maghnes Akliouche (malade), Aladji Bamba (ischio gauche), Lamine Camara (entorse cheville gauche), Lukáš Hradecký (genou gauche), Denis Zakaria (adducteur droit) sont forfaits
- Aleksandr Golovin (ischio droit) est en phase de réathlétisation
🎙️ Retrouve la conférence de presse d’Adi Hütter et de Takumi Minamino
"Je veux continuer à garder cette régularité" 🗣️
Les mots de Taki avant #FCLASM pic.twitter.com/d3cCWDDAal
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 25, 2025

