Fermer
Esports 09 mars 2019, 12:00

Lotfi Derradji, nouveau champion de France PES 2019

Lotfi Derradji, nouveau champion de France PES 2019
Après plusieurs semaines de qualifications, les 16 meilleurs joueurs de l'hexagone se sont livrés à une ultime bataille sur les terrains virtuels du jeu PES 2019. Deux objectifs : le titre de Champion de France mais aussi décrocher l’une des deux places qualificatives réservées aux finales pour la prochaine Coupe d’Europe...

Parmi les qualifiés de cette finale nationale, on retrouve évidemment les 3 joueurs esports de l’AS Monaco : Walid Tebane, Lotfi Derradji et Jérémy Jaeger. Les Rouge et Blanc ont tout simplement réalisé le parcours parfait puisqu’ils se sont emparés des 3 premières places de la compétition !
Walid Tebane ayant écarté Jérémy Jaeger au terme d’une demi-finale âprement disputée s’est ensuite incliné à l’issue d’une finale spectaculaire (3-5) face à un Lotfi Derradji des grands jours, qui remporte donc le titre de champion de France et se voit qualifié en compagnie de Walid Tebane pour la Coupe d’Europe qui se déroulera en avril prochain à Porto (qualificatif pour la Coupe du Monde).

L’AS Monaco en route pour la Coupe d’Europe PES

Outre l’incroyable performance réalisée individuellement par les joueurs PES (podium 100% Monégasque) lors de la finale nationale du titre de Konami, les Rouge et Blanc se sont également illustrés dans les qualifications par équipe.

 Venant à bout de plusieurs semaines qualificatives, le trio PES de la Team Esports a obtenu son billet pour la Coupe d’Europe par équipe qui se déroulera également à Porto au mois d’avril. Lors du dernier exercice européen à Liverpool, les asémistes avaient terminé second de la compétition.

Rendez-vous le 26 et 27 avril sur les réseaux sociaux de la Team Esports pour suivre le parcours de l’équipe PES à la quête de 2 titres Européens !

Rise. Risk. Repeat.