Stade Rennais FC
AS Monaco
Fin du match ici à Rennes. Les Bretons l’emportent 4-1 à 11 contre 10. À noter le retour sur les pelouses de Paul Pogba, ovationné par le Roazhon Park.
Défaite à Rennes.
4️⃣-1️⃣ #SRFCASM pic.twitter.com/bdRhMYg4xy
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 22, 2025
BUTT de Mika Biereth ! Superbe passe de Vanderson que l’attaquant danois pousse au fond des filets et qui retrouve le but.
Double changement pour les Rennais, Rosier remplace Embolo et Seidu remplace Frankowski.
Changement pour l’AS Monaco, Paul Pogba remplace Madou Coulibaly. Le champion du monde 2018 est de retour sur les terrains de football pour la première fois depuis septembre 2023. Quel plaisir de le voir avec le maillot monégasque ! 🇫🇷
4-0 pour Rennes, Ludovic Blas marque son pénalty.
Pénalty pour Rennes, Camara s’écroule suite à un contact avec Kassoum Ouattara.
Double changement à Rennes, Lepaul et Cissé sont remplacés par Merlin et Blas.
But d’Embolo, complètement seul sur un corner des Bretons. Il pousse le cuir dans le but vide.
🔁 Double changement une fois encore pour l’AS Monaco, avec deux retours, Vanderson et Lamine Camara remplacent Diatta et Akliouche.
😬Carton Rouge pour Denis Zakaria coupable d’une grosse semelle sur Esteban Lepaul, geste maladroit de notre capitaine, l’attaquant français semble sévèrement touché.
Double changement offensif pour l’AS Monaco, Fati et Ilenikhena sortent et Mika Biereth ainsi que Taki’ Minamino rentrent !
But pour Rennes, lourde frappe d’Al-Tamari, Hradecky réalise une jolie parade mais Camara suit et place une tête dans le but vide. 2-0 pour Rennes.
⏳ Dernier corner de cette première période, Teze le frappe de la gauche vers la droite, Maghnes Akliouche voit sa frappe fuir le cadre. C’est la mi-temps ici à Rennes.
Mi-temps.
Les Monégasques sont menés à la pause.
45' | 1️⃣-0️⃣ #SRFCASM pic.twitter.com/nwhYi8FcVm
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 22, 2025
😬 Ouverture du score pour Rennes, au départ et à l’arrivée de l’action Ait-Boudlal de la cuisse, pousse le ballon au fond des filets.
Maghnes Akliouche prend le premier carton de cette rencontre après avoir fait un bloc sur Brassier.
🔛C’est parti au Roazhon Park. Le coup d’envoi du 105e duel entre le Stade Rennais et l’AS Monaco est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨