AS Monaco
FC Metz
C’est terminé au Stade Louis-II où l’AS Monaco a su faire la différence dans les dix dernières minutes pour l’emporter largement 5-2 face à Metz ! Daghe !
La MANITA en faveur de l’AS Monaco !!!!! Trouvé dans le dos de la défense, George Ilenikhena croise son tir et trompe Fischer dans le petit filet opposé.
Deux changements à Metz avec les venues de Tsitaishvili et Bokele à la place de Stambouli et Kouao.
Le BUUUUUUT du BREAAAAK pour l’AS Monaco ! Sur un corner frappé par Lamine Camara, Koffy Kouau trompe son propre gardien. Cela fait 4-2 pour les Rouge et Blanc.
ANSUUUUUUUUU ! C’est dingue, l’attaquant s’offre un doublé et permet à l’AS Monaco de reprendre l’avantage en catapultant un centre de Krépin Diatta de la tête.
🔃 Double changement à Metz avec les entrées de Guerti et Touré à la place de Deminguet et Ballo-Touré.
🔃Dans la foulée, George Ilenikhena remplace Mika Biereth côté de l’AS Monaco.
C’est transformé par Gauthier Hein qui a pris Philipp Köhn à contre-pied.
Stéphanie Frappart interrompt le jeu pour aller voir l’arbitrage vidéo et signaler une faute de Takumi Minamino.
👌 Sur l’action suivante, le Sénégalais effectue un bon retour devant Sabaly pour dégager le ballon en corner. Celui-ci ne donne rien.
BUUUUUUUUUT d’ANSU FATI !!! Trouvé dans les six mètres, l’attaquant espagnol place son pied en opposition et permet à l’AS Monaco de prendre les devants dans cette rencontre 2-1. C’est fou, c’était son premier ballon.
⏸️C’est la pause au Stade Louis-II où l’AS Monaco a su égaliser grâce à Mika Biereth.
🟨 Jordan Teze, rebasculé au milieu de terrain depuis l’entrée de Krépin, est sanctionné du premier carton jaune de la partie après une semelle sur Colin.
👮♀️ Krépin Diatta est sanctionné d’un coup de coude involontaire dans la gorge de Jessy Deminguet, qui reste au sol quelques instants, avant de se relever.
😭 Lamine Camara s’en charge, c’est légèrement au-dessus des cages de Jonathan Fischer. Dommage.
👮♀️ Bonne faute provoquée par Mika Biereth à l’entrée de la surface messine. Coup franc dangereux à venir pour les Rouge et Blanc.
🔃 Premier changement à l’AS Monaco avec l’entrée de Krépin Diatta à la place d’Aladji Bamba, visiblement touché.
⛳ L’égalisation a redonné vie aux Rouge et Blanc qui poussent et se procurent un corner, qui aboutit à une reprise de Thilo au-dessus.
Mais OUIIIII l’égalisation monégasque signée Mika Biereth ! Sur un long ballon de Thilo Kehrer, Takumi Minamino est trouvé dans la surface et centre devant le but où surgit l’attaquant danois dans les six mètres. 1-1 !
Metz ouvre le score par Habib Diallo qui remporte son face à face devant Philipp Köhn.
🪖 Cette faute amène un coup franc messin frappé par Hein. Le ballon est dégagé en corner par Eric Dier de la tête. Le coup de pied de coin est ensuite repoussé par Thilo Kehrer.
👮♀️ Les Rouge et Blanc sont agressifs dans les duels, en témoigne ce tacle d’Aladji Bamba sanctionné par Mme Frappart.
🔛C’est parti au Stade Louis-II. Le coup d’envoi de la 5e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le FC Metz est donné. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨