Fermer
Interviews 31 août 2018, 19:02

Nacer Chadli, 1ère interview

Son choix de rejoindre l'AS Monaco, La Champions League, le Mondial, les retrouvailles avec Youri Tielemans... Première interview en Rouge & Blanc de Nacer Chadli.

« Ce qui m’a plus tout d’abord dans ce projet, c’est d’avoir l’opportunité de rejouer la Champions League. Le fait que l’AS Monaco dispute cette compétition a beaucoup pesé dans mon choix.

J’espère amener mon expérience à l’équipe. J’ai 29 ans et j’ai connu pas mal de choses dans ma carrière. Je pense que je peux aider les jeunes à se développer.

1 / 7

A la base, je suis un joueur de côté, notamment le gauche, où j’ai joué le plus de matches. Mais, je suis polyvalent et flexible, dans plusieurs schémas. Je suis à disposition.

Je suis heureux de retrouver Youri Tielemans ici. C’est un très bon joueur. J’espère que ça va accélérer mon intégration et même l’aider lui. Ca fait plaisir d’avoir un autre joueur belge ici.

Tout simplement, je suis très fier d’avoir signé pour l’AS Monaco. J’espère rendre les supporters fiers. Je serai toujours au maximum.«