Fermer
Interviews 30 août 2018, 21:31

V. Vasilyev : "Montrer une belle image"

La réaction du Vice-président de l'AS Monaco suite au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions.

« C’est un tirage difficile car deux favoris qui se dégagent du groupe. L’Atlético Madrid, une des meilleures équipes du monde et le Borussia Dortmund, une équipe très forte. Nous ferons figures de challengers avec le Club Brugge.

C’est un tirage existant, avec trois belles affiches au stade Louis II. Nous irons aussi affronter l’Atletico dans son magnifique stade. Nous allons également retrouver notre champion du monde Thomas Lemar.

Le Borussia Dortmund rappelera aux supporters notre fantastique parcours, jusqu’en demi-finale, d’il y a deux ans, mais aussi l’élan de solidarité qui s’était créé entre les deux communautés de supporters après ce qui s’était passé.

Tirer le Club Brugge c’est aussi très particulier par rapport à nos liens avec le Cercle. L’ambiance sera spéciale dans ce stade, avec des supporters du Cercle qui, je l’espère, viendront nous encourager.

On attend avec impatience de débuter cette campagne européenne. Notre objectif sera de montrer une belle image de l’AS Monaco et faire mieux que l’an passé. »