Fermer
Ligue 1 Conforama 25 octobre 2018, 14:44

Nacer Chadli : " Dijon, un match clé"

Nacer Chadli : " Dijon, un match clé"
Le milieu de terrain belge Nacer Chadli a succédé à Thierry Henry en conférence de presse ce jeudi. Extraits.

« Ce match nul à Bruges est positif pour la confiance, il y avait beaucoup de frustration avec ces dernières défaites. Ce point pris à l’extérieur en Ligue des Champions doit nous permettre de nous lancer dès samedi contre Dijon. »

« Il y a de l’optimisme, chacun s’améliore individuellement donc cela devrait suivre collectivement. Le coach a beaucoup insisté sur la confiance en soi, il nous donne de la sérénité. Il travaille beaucoup sur les profils de chacun et sur le côté tactique. Maintenant c’est à nous de lui redonner tout ce qu’il nous apporte. »

« Le match d’après est toujours important. Il se trouve que Dijon a dix points et nous six. Si c’est encore le début du championnat, il s’agit d’un match clé. Dijon n’est pas très bien en ce moment et nous on revient peu à peu, on va faire au mieux pour samedi. »

« Personnellement je me sens de mieux en mieux physiquement. Je suis arrivé au club après une blessure à la Coupe du monde. Le fait d’enchaîner cela fait du bien. Je monte en régime et c’est important pour mon style de jeu. Je dois être capable de faire les efforts et de les répéter. »