Close
Matches 25 October 2018, 14:44

Nacer Chadli: "Dijon, a key match"

Nacer Chadli: "Dijon, a key match"
Belgian midfielder Nacer Chadli followed Thierry Henry in a press conference on Thursday. Excerpts.

This draw in Bruges is positive for confidence, there was a lot of frustration with the recent defeats. This point taken away in the Champions League should allow us to start improving Saturday against Dijon.”

 “There is optimism, everyone improves individually so it should follow collectively. The coach places a lot of emphasis on self-confidence, it keeps us focused and calm. He works a lot on the profiles of each player and on the tactical side. Now it’s up to us to repay him.

“The next match is always important. It turns out that Dijon has ten points and we have six. It’s still the beginning of the championship, it’s a key match. Dijon is not doing very well at the moment and we are coming back little by little. We will do the best to prepare for Saturday.”

“Personally I feel better and better physically. I arrived at the club after a World Cup injury. To continue to play is good. I’m improving and that’s important for my style of play. I have to be able to make the effort on the pitch and continue “

Fermer
Ligue 1 Conforama 25 octobre 2018, 14:44

Nacer Chadli : " Dijon, un match clé"

Nacer Chadli : " Dijon, un match clé"
Le milieu de terrain belge Nacer Chadli a succédé à Thierry Henry en conférence de presse ce jeudi. Extraits.

« Ce match nul à Bruges est positif pour la confiance, il y avait beaucoup de frustration avec ces dernières défaites. Ce point pris à l’extérieur en Ligue des Champions doit nous permettre de nous lancer dès samedi contre Dijon. »

« Il y a de l’optimisme, chacun s’améliore individuellement donc cela devrait suivre collectivement. Le coach a beaucoup insisté sur la confiance en soi, il nous donne de la sérénité. Il travaille beaucoup sur les profils de chacun et sur le côté tactique. Maintenant c’est à nous de lui redonner tout ce qu’il nous apporte. »

« Le match d’après est toujours important. Il se trouve que Dijon a dix points et nous six. Si c’est encore le début du championnat, il s’agit d’un match clé. Dijon n’est pas très bien en ce moment et nous on revient peu à peu, on va faire au mieux pour samedi. »

« Personnellement je me sens de mieux en mieux physiquement. Je suis arrivé au club après une blessure à la Coupe du monde. Le fait d’enchaîner cela fait du bien. Je monte en régime et c’est important pour mon style de jeu. Je dois être capable de faire les efforts et de les répéter. »