Fermer
Supporters 21 août 2019, 20:55

Open Training : une nouvelle réussite

Open Training : une nouvelle réussite
Ce mercredi, Leonardo Jardim a ouvert exceptionnellement son entraînement au public. La séance s’est déroulée au stade Louis-II, devant des centaines de supporters.

À 18h les joueurs de l’AS Monaco sont entrés un par un sur la pelouse avec une haie d’honneur des abonnés kids, acclamés par des centaines de supporters venus des quatre coins de l’Héxagone. Pendant 1h30, les joueurs se sont entraînés sous les yeux des nombreuses familles ravies de voir évoluer leur équipe pour un entraînement unique. 

Les nouvelles recrues ont eu un accueil très chaleureux de la part des fans. Wissam Ben Yedder, Islam Slimani et Henry Onyekuru ont pu découvrir le stade Louis-II sous leurs nouvelles couleurs, avant la rencontre face à Nîmes ce dimanche (15h).

Les abonnés kids ont pu bénéficier d’un moment privilégié avec les joueurs. Installés au bords de la pelouse, les enfants ont pu être au plus près de leurs joueurs préférés.

Une fois la séance terminée, les joueurs sont allés à la rencontre des fans pour des photos et dédicaces. Les coéquipiers de Keita Baldé sont restés le plus longtemps possible au contact des supporters pour partager un moment unique avec eux. Cesc Fàbregas a  notamment offert son maillot à un jeune supporter venu de Toulouse avec ses parents pour rencontrer son idole.

Rise. Risk. Repeat.