Reggaeton, outfits, panthère… Ansu Fati se livre dans sa newsletter
Il était très attendu, et n’a pas mis longtemps à répondre sur le terrain. Entré pour la première fois avec les Rouge et Blanc lors de la 1ère journée de Ligue des Champions face au Club Bruges, Ansu Fati a débloqué son compteur dans la foulée. Trois jours plus tard, il ne lui aura même fallu que 37 secondes et un seul ballon pour frapper à nouveau contre Metz, où il s’offrira finalement un doublé (5-2).
Grand amateur de musique 🎶
C’est donc dans ce contexte de retour à la compétition, que l’attaquant espagnol formé à la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, s’est confié dans la newsletter « Dans l’univers de ». L’occasion d’en savoir plus sur lui en dehors des terrains, comme ses préférences musicales pour l’afrobeat et le reggaeton. « Un artiste en particulier ? Je dirais Michael Jackson. J’écoute une de ses chansons quasiment tous les jours », confie ainsi le nouveau numéro 31 monégasque.
Fan de mode… mais pas que 🛍️
Également attiré par la mode, il ne se sépare jamais de la chaîne offerte par sa maman à son anniversaire et avoue « aimer le noir et privilégier un style décontracté ». Grand passionné de basket, Ansu le pratique même chez lui.
Voir cette publication sur Instagram
S’il était un animal ? Il choisirait un félin bien connu qui porte sa couleur préférée. Alors si tu veux en avoir davantage sur l’ancien coéquipier de Lionel Messi, n’attends pas plus et découvre sa newsletter « Dans l’univers de », en t’inscrivant via le formulaire ci-dessous… 📮

