Fermer
AS Monacœur 16 mai 2019, 19:04

130 enfants réunis pour le 2e tournoi AS Monacoeur

La deuxième édition du Tournoi AS Monacoeur, réunissant dix équipes U11 de la région, dont deux féminines, s’est déroulée mercredi au Stade Jean Favre à La Turbie. L’AS Monaco Football Féminin s’est imposé chez les filles, Roquebrune l’a emporté chez les garçons.

Sous les yeux de Louis Ducruet, assistant du Vice-président directeur général Oleg Petrov, de Jordi Mboula et de Djibril Sidibé, les joueuses de l’AS Monaco Football Féminin et de Carros, et les jeunes footballeurs U11 de l’AS Monaco, de l’AS Roquebrune Cap-Martin, de Villefranche Saint-Jean Beaulieu, du ROS Menton, du SO Roquettan, du RC Grasse, de l’US Cap-d’Ail et du FC Beausoleil ont passé un après-midi qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Les quelque 130 joueurs ont pris place sur les terrains de la Turbie Village aux alentours de 14h00. Après une lutte acharnée, les U11 de l’AS Roquebrune Cap-Martin ont remporté le tournoi en finale face à Cap d’Ail. Ils succèdent ainsi à l’AS Monaco, victorieux lors de la première édition.

En présence notamment de Michel Aubéry, président de la section amateur de l’AS Monaco, mais aussi de Jean Daniel Freddolini (Villefranche Saint Jean Beaulieu), Philippe Nardi (SO Roquettan) ou encore Jean François Piccini (FC Beausoleil), les filles de l’AS Monaco Football Féminin ont remporté la première édition féminine face à Carros.

Louis Ducruet, assistant du Vice-président directeur général Oleg Petrov, Djibril Sidibé et Jordi Mboula ont remis une médaille à tous les apprentis footballeurs ainsi que la coupe aux vainqueurs. Ils ont ensuite passé de longues minutes à échanger, pour le plus grand bonheur des enfants.

Les jeunes U11 seront présents ce samedi au Stade Louis-II pour soutenir l’AS Monaco qui affrontera Amiens (J37).

PALMARES

Vainqueurs garçons : AS Roquebrune Cap-Martin
2ème : US Cap d’Ail
3ème : Villefranche Saint Jean Beaulieu
4ème : RC Grasse
5ème : AS Monaco
6ème : SO Roquettan
7ème : FC Beausoleil
8ème : ROS Menton

Vainqueurs filles : AS Monaco FF
2ème : FC Carros

Rise. Risk. Repeat.