Fermer
Réactions 28 septembre 2018, 23:40

"Serrer les dents et travailler dur"

Découvrez les réactions de Vadim Vasilyev et Leonardo Jardim après la défaite face à l'ASSE (2-0) ce vendredi soir.
La situation est très décevante. Nous sommes tous très déçus de ce début de saison. Nous ne sommes pas en confiance car nous ne gagnons pas de match. Ce soir on a montré de la qualité, on a eu de nombreuses occasions.

L’état d’esprit est bon. On a eu la volonté de remporter ce match. Les joueurs ont tout donné. C’est le moment de serrer les dents et travailler. On va travailler dur pour relever la tête.

Il nous faut une victoire pour retrouver la confiance. Dans la vie, si tu travailles dur, la chance va tourner."
Vadim Vasilyev

C’est un match où l’on a montré des progrès offensivement par rapport à la rencontre contre Angers. On a eu de bonnes situations mais le gardien de l’ASSE a réalisé plusieurs arrêts. Nous avons changé le sytème pour nous créer plus d’occasions.

Nous avons payé nos erreurs en défense. Nous devons faire plus attention, être plus concentré. Ce soir l’équipe à montré une bonne attitude, de l’engagement.

Nos joueurs manquent de confiance pour être plus efficace. Il faut continuer à travailler, essayer de créer, de jouer et être plus efficace. On va régler ce problème.

C’est un moment difficile car les résultats ne sont pas là. On a besoin de rester motivé, concentré, pour travailler encore plus. Le travail ne manque pas à Monaco.
Leonardo Jardim