Fermer
Jeux 20 mars 2024, 09:43

Un maillot collector à gagner en jouant au piano sur l'hymne de la C1

Un maillot collector à gagner en jouant au piano sur l'hymne de la C1
Participe à l’animation "L’épopée des Légendes", qui rend hommage au parcours réalisé en C1 par l’AS Monaco en 2003-2004. Aujourd’hui, retour sur le quart face au Real Madrid en jouant au piano et remporte un maillot collector.

Il y a déjà 20 ans, l’AS Monaco réalisait l’un de ses plus grands exploits : celui d’atteindre la finale de la Ligue des Champions. Déjà auteur d’une incroyable phase de poules avec notamment un succès face au Deportivo La Corogne (8-3), ils s’imposent ensuite face au Lokomotiv Moscou en huitièmes. Les Rouge et Blanc ont alors rendez-vous avec l’histoire en tirant les Galactiques du Real Madrid. Pas de quoi leur faire peur puisqu’ils les renversent au terme d’un incroyable match retour.

Un maillot collector en jeu

A l’occasion de cette double confrontation, et comme ce sera le cas au moment de chaque étape de ce parcours, participe à l’animation « L’épopée des légendes ». Pour cette fois, ta mission sera de jouer au piano sur l’hymne de la Ligue des Champions et de réaliser le meilleur score possible.

Et le jeu en vaut clairement la chandelle puisque le maillot collector de la saison 2003-2004, réédité avant les fêtes de fin d’année, est à gagner. Mais fais vite, tu n’as que jusqu’au 26 mars pour participer. Bonne chance ! 🍀

Rise. Risk. Repeat.