Fermer
Matchs 19 septembre 2018, 13:48

A. Traoré : "Un seul objectif : gagner"

Le milieu de terrain malien s'est exprimé face aux médias à deux jours de la réception de Nîmes. Avec ambition et détermination.
Il y a forcément de la déception après la rencontre d’hier face à l’Atlético mais on a fait un bon match. On doit relever la tête et se concentrer pour celui contre Nîmes. Le plus important, c’est d’avoir confiance : en soi et celle du coach. On a besoin de points et face à Nîmes on fera tout pour gagner.

Aujourd’hui je me sens bien, je travaille beaucoup pour revenir au meilleur de ma forme. Le coach a confiance en moi. J’espère que cette année sera différente de celle de la saison passée. J’ai souvent été blessé mais je me sens bien aujourd’hui. J’ai besoin d’enchaîner des matchs pour progresser.
Adama Traoré

Je n’ai jamais douté. J’ai connu des moments difficiles mais j’ai eu le soutien de ma famille et j’avais confiance en moi. Il faut rester debout dans ces moments-là et rester concentré sur son objectif.

Il n’y a que le présent qui compte désormais. On affronte Nîmes en championnat vendredi. C’est une équipe très solide défensivement. On doit rester attentif pour gagner le match. On travaille pour être plus fort.
Adama Traoré