Fermer
Ligue 1 Conforama 25 septembre 2018, 20:51

COMPTE-RENDU : AS Monaco 0-1 SCO Angers

Malgré une nette possession de balle, l’AS Monaco s'incline contre Angers (0-1) en ouverture de la 7e journée de Ligue 1.

XI de départ : Benaglio – Henrichs, Glik, Jemerson, Sidibé – Aholou, Tielemans, Golovin, Chadli, Grandsir – Falcao (CAP).

Pour ce troisième match en une semaine, Leonardo Jardim peut compter sur les retours de Sidibé, Aholou et Pellegri. La révélation russe du mondial Aleksandr Golovin débute en soutien de Falcao. Malgré de nombreuses offensives ponctuées de plusieurs corners, les Monégasques concèdent l’ouverture du score à la 28e minute par l’intermédiaire de Bahoken (0-1 à la pause).

Dès le retour des vestiaires, l’AS Monaco prend le jeu à son compte et occupe la moitié de terrain du SCO. Youri Tielemans est le premier à mettre la défense adverse en défaut. Son centre tir donne lieu à un cafouillage qui aurait pu bénéficier d’un meilleur sort (53e). Deux minutes plus tard Falcao est tout proche de récompenser cette domination après une reprise au deuxième poteau qui vient mourir dans le petit filet de Butelle.

L’AS Monaco s’incline finalement 1-0 et tentera de rebondir dès vendredi sur la pelouse de Saint-Etienne.