Compte rendu : Rennes 2-2 AS Monaco

Première période
Entame de match compliquée pour les Monégasques. Le Stade Rennais, ouvre rapidement le score dans cette rencontre, par l’intermédiaire de Hunou (3′). Les joueurs de la Principauté tentent de construire et de poser le jeu. Les hommes de Julien Stephan vont pourtant parvenir à doubler la mise, cinq minutes plus tard. Hunou signe son deuxième but du match (2-0, 9′).
Dans la foulée, Rony Lopes bénéficie d’un ballon dans la surface et tente de tromper Koubek. Le portier est sur la trajectoire (10′). Les Monégasques récupèrent les ballons de plus en plus haut dans cette rencontre. Rony Lopes est très mobile sur son côté et s’illustre de nouveau sur une demi-volée. Sa frappe manque le cadre cette fois-ci (30′). Le score n’évoluera plus dans cette première période. Deux buts à zéro pour Rennes à la mi-temps.
Deuxième période
Carlos Vinicius remplace Aholou à la pause. Les Monégasques reprennent avec beaucoup d’envie et mettent la pression pour revenir au score. Les corners se multiplient pour les hommes de Leonardo Jardim. Les joueurs de la Principauté jouent plus haut en cette deuxième mi-temps et sont récompensés à la 70′ minute.
Radamel Falcao place une tête rageuse dans le petit filet droit de Koubek. Golovin, à l’origine de cette action, transmet à Sidibé qui délivre la passe décisive pour le Colombien. Son 13e but en Ligue 1 Conforama cette saison. Dans la foulée, El Tigre signe son doublé et égalise pour l’AS Monaco (2-2, 75′). D’une superbe volée du gauche, il permet aux Monégasques de recoller au score. Le buteur est dans tous les bons coups dans cette deuxième période.
Fin de cette rencontre sur le score de deux buts partout. Radamel Falcao et les hommes de Leonardo Jardim ramènent un point précieux du Roazhon Park. Auteurs d’une belle deuxième période, les Monégasques ont su revenir au score en montrant leur force de caractère.
Prochain rendez-vous ce dimanche au Stade Louis-II avec la réception de Saint-Etienne (J35).
🗯️ Message du capitaine Rouge & Blanc @FALCAO à la suite du match face à Rennes dans lequel son doublé ⚽️⚽️ a permis aux Rouge et Blanc de repartir avec le point du match nul – #SRFCASM pic.twitter.com/LpV4xYzamH
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 1, 2019