Close
Interviews 12 June 2018, 18:12

Dmitry Rybolovlev: "I love the club and the Principality."

Dmitry Rybolovlev: "I love the club and the Principality."
The President described a positive global picture on RMC SPORT. Dmitry Rybolovlev was modest in his praise for the results achieved since his arrival to head the club and hinted at some forthcoming investments. Excerpts.

A POSITIVE BALANCE-SHEET
“Our balance sheet can only be described as positive, although I have to recognize that things were much tougher than I originally imagined they’d be when I arrived. Football triggers intense emotions but at the same time it creates a complex mesh of skill, the human dimension and financial issues, which have grown enormously in importance over the past few years. I admit too that there’s a slight element of chance in every success. But the outcome of all of this is that I feel even greater satisfaction when I see the convincing results we achieved which have allowed AS Monaco to reassert itself as a great French and European club.”.

THE PRINCIPALITY
“I am very happy here in Monaco. I love this club, and the Principality. In addition, I can only rejoice at our good fortune at being able to count on the support of the Prince who, in my opinion, has been an essential factor in the club’s success. He is party to all decisions which are taken and his opinion is always very apposite” .

INCREDIBLE EMOTIONS
“I could say the championship title, as it was an intensely joyful event to win this trophy again after 17 years. However, I’d also like to mention the pride and the happiness the team has brought to all the Monaco supporters. Football is a source of incredible emotion and I’m delighted to be part of that. I had such a wonderful experience, for instance, when I went down onto the pitch after the match at Troyes to greet our supporters”.

FUTURE PLANS
“People now appreciate and understanding how we function. But we still need to improve our infrastructures. For example, I have approved a 50 million euro investment for the creation of a modern performance centre at La Turbie. To my mind, this is an essential project. Currently, the club is well set up but we must continue to take risks to remain competitive by recruiting the great talented players of tomorrow”.

Fermer
Interview 12 juin 2018, 18:12

Dmitry Rybolovlev : "J'aime ce club et la Principauté"

Dmitry Rybolovlev : "J'aime ce club et la Principauté"
Le Président a dressé un bilan positif sur RMC SPORT. Dmitry Rybolovlev a loué avec modestie les résultats depuis son arrivée à la tête du club et s'est projeté sur les futurs investissements. Extraits.

BILAN POSITIF
« Le bilan ne peut être que positif mais je dois reconnaître que cela a été encore plus difficile que je l’imaginais à mon arrivée. Le football procure des grandes émotions mais dans le même temps il génère une équation complexe entre la compétence, le facteur humain et la partie financière qui s’est fortement développée ces dernières années. Je n’oublie pas qu’il y a aussi une petite part de chance dans chaque réussite. Mais tout cela fait que j’ai encore plus de satisfaction de voir que nous avons obtenu des résultats probants et permis à l’AS Monaco de redevenir un grand club français et européen ».

LA PRINCIPAUTÉ
« Je suis très heureux à Monaco, j’aime ce club et la Principauté. De plus, je ne peux que me réjouir de la chance que nous avons de pouvoir compter sur le soutien du Prince qui est à mes yeux essentiel dans la réussite du club. Il est associé à toutes les grandes décisions et son avis est toujours très pertinent ».

ÉMOTIONS INCROYABLES
« Je pourrais dire le titre de champion car c’était une grande joie de remporter ce trophée 17 ans après le dernier. Mais j’aimerais aussi parler de la fierté et du bonheur donnés à tous les supporters monégasques. Le foot provoque des émotions incroyables et je suis heureux de partager cela. J’ai vécu par exemple un très beau moment après le match à Troyes quand je suis descendu saluer les supporters sur la pelouse ».

TRAVAUX FUTURS
« Aujourd’hui les gens apprécient et comprennent notre modèle. Mais il nous faut améliorer nos structures. J’ai par exemple validé un investissement de 50 millions d’euros pour faire un centre de performance moderne à la Turbie, c’est pour moi essentiel. Le club est à présent bien développé, il faut continuer à prendre des risques pour rester compétitif en trouvant les futurs grands talents ».

Rise. Risk. Repeat.

Mais au fait, à quoi servent vos cookies ? 🤔

Vous les acceptez plusieurs fois par jour sur les différents sites que vous consultez. Mais que savez-vous d’eux ? Les cookies ne se mangent pas évidemment, et ils ne sont pas dangereux non plus. Ils nous aident simplement à personnaliser votre expérience sur internet. Lorsque vous visitez asmonaco.com, ces derniers nous permettent d’abord d’analyser l’audience et les performances du site. Et ils nous servent surtout à vous proposer des publicités et des contenus qui correspondent à ce que vous aimez. Sachez que vous pouvez à tout moment modifier vos préférences, grâce à la réglementation sur la protection des données personnelles. Ou bien contacter notre équipe pour toute précision. Merci pour votre confiance !

Cookies strictement nécessaires
Ces cookies nous permettent de vous proposer une utilisation du site optimale. Ils n'utilisent pas de données personnelles.
Cookies statistiques
Ces cookies nous permettent de mesurer et analyser le trafic de notre site web. Les données ne sont pas transmises à des tiers.
Cookies tiers
Ces cookies nous permettent principalement de vous proposer des publicités ciblées.