Fermer
eFootball 20 mai 2020, 13:52

eEuro 2020, mode d'emploi

eEuro 2020, mode d'emploi
Les phases finales de l'eEuro 2020 démarrent ce week-end avec une équipe de France eFoot emmenée par deux joueurs PES de l'AS Monaco Esports, Lotfi et Usmakabyle. Présentation de la compétition.

55 nations au départ… Il n’en reste désormais plus que 16 pour un titre de champion d’Europe ! Après leurs dix victoires en autant de rencontres lors de la phase qualificative, Lotfi et Usmakabyle, qui représentent l’équipe de France eFoot, vont désormais se frotter à ce qui se fait de mieux en Europe à l’occasion de l’eEuro 2020.

Leur parcours commencera samedi matin par le groupe D en compagnie de l’Autriche, la Grèce et l’Israël. S’ils parviennent à terminer en première ou deuxième position, les deux joueurs PES de l’AS Monaco Esports rejouent le dimanche en quarts de finale, puis en demi et en finale s’ils gagnent leurs matchs.

Pour chaque rencontre, Lotfi et Usmakabyle jouent individuellement : le premier joue face à un player de la nation adverse, puis le second affronte l’autre joueur du pays. Une équipe est déclarée vainqueur si elle remporte ses deux matchs. En cas d’égalité, un troisième match doit être disputé : dans ce cas, les deux nations choisissent chacun le joueur qu’elles envoient pour la game décisive.

Allez les Bleus !

Rise. Risk. Repeat.