Fermer
Réactions 05 octobre 2018, 16:30

L. Jardim : "Chacun se remet en question pour relever la tête."

L. Jardim : "Chacun se remet en question pour relever la tête."
A deux jours du match contre le Stade Rennais, dimanche à 17 heures, Leonardo Jardim est venu répondre aux questions des journalistes.

« Rennes a une bonne équipe avec des joueurs de qualité mais le club connaît également un début de saison difficile. De notre côté c’est évident que nous sommes tristes de vivre une telle situation mais nous ne nous décourageons pas. L’AS Monaco n’est pas habitué à vivre des moments comme cela mais il faut relever la tête en continuant à travailler. »

« JE DONNE LE MEILLEUR TOUS LES JOURS »

« J’ai décidé de faire une importante rotation ces derniers matches en changeant même de système. Il est vrai que l’on prend des buts mais si on regarde les saisons précédentes c’était déjà le cas. Ce qui change c’est que nous étions plus réalistes. Les derniers matches contre Saint-Etienne et Dortmund le montrent. Il faut qu’on arrive à aider Falcao car je suis convaincu que si cela se passe mieux offensivement, nos problèmes se règleront plus rapidement.

Je me remets en question, je sais que je suis aussi responsable de cette mauvaise passe. Ce n’est pas pour autant que je vais jeter l’éponge, je donne le meilleur tous les jours. Mon cas n’est pas le plus important il faut rester concentré sur le club. Même si les joueurs peuvent être en difficultés, chacun se remet en question pour relever la tête. »