Fermer
Esports 09 mars 2020, 20:39

L'AS Monaco Esports a lutté jusqu'au bout

L'AS Monaco Esports a lutté jusqu'au bout
Pour le compte de son 6ème match de la saison en RLCS, l'AS Monaco Esports s'incline ce lundi soir face à Reciprocity (3-1) malgré une détermination à toute épreuve de la part du trio monégasque.

Ce lundi soir, les joueurs de l’AS Monaco Esports affrontent Reciprocity. Après une première manche perdue 2-1, les Rouge et Blanc sont déterminés et le prouvent en remportant le deuxième acte (2-1) grâce à un doublé d’Extra.

L’AS Monaco Esports est proche de virer en tête lorsqu’Extra ouvre le score d’un « double-tap » à une minute du terme dans le troisième acte, mais la Team Reciprocity égalise aussitôt puis remporte la manche en overtime.

Dans la quatrième game, les Rouge et Blanc se font surprendre sur l’engagement mais Extra marque à nouveau pour permettre aux siens d’égaliser. A quelques secondes du terme, Reciprocity reprend l’avantage et remporte la quatrième manche. Malgré la détermination du trio Rouge et Blanc, l’AS Monaco Esports s’incline dans cette 6ème journée de RLCS.

Tigreee, Extra et EyeIgnite seront opposés au FC Barcelone eSports lors de la prochaine rencontre qui se déroulera le dimanche 15 mars à 20h20.

Rise. Risk. Repeat.