Fermer
Agenda 25 juin 2021, 15:30

Les premières grandes dates de la présaison connues

Les premières grandes dates de la présaison connues
Entre stages de préparation et matchs amicaux, voici le début du programme de pré-saison des hommes de Niko Kovac.

Le groupe professionnel de l’AS Monaco a retrouvé son centre d’entraînement ce jeudi. Réunis à La Turbie, les joueurs de Niko Kovac ont réalisé les tests habituels dispensés au retour des vacances et ont ainsi débuté leur préparation de la saison 2021-2022.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1408093244014182404?s=20

Deux stages en Autriche programmés

Les Rouge et Blanc, qui s’entraîneront samedi et dimanche à La Turbie, prendront, dès le début de la semaine prochaine, la direction de l’Autriche. Niko Kovac et les siens rallieront en effet Zell Am See ce lundi et s’y établiront jusqu’au 3 juillet prochain, date à laquelle ils affronteront le Red Bull Salzbourg (Admiral Bundesliga) au Sportpark d’Anif pour leur premier match de préparation.

De retour en Principauté, les joueurs du Rocher disputeront un deuxième match amical face au Cercle Bruges (Jupiler Pro League) le dimanche 10 juillet. Le 19 juillet, les Monégasques retourneront en Autriche et s’installeront à Stegersbach. Leur deuxième stage se terminera le 24 juillet avec un affrontement face au VfL Wolfsburg (Bundesliga). D’autres matchs amicaux sont en cours de finalisation et seront communiqués ultérieurement.

Le programme

Du 28 juin au 3 juillet : stage à Zell Am See (Autriche)
3 juillet (16h30) : Red Bull Salzbourg – AS Monaco, au Sportpark d’Anif
10 juillet (horaire et lieu à déterminer) : AS Monaco – Cercle Bruges
Du 19 juillet au 24 juillet : stage à Stegersbach (Autriche)
24 juillet (horaire et lieu à déterminer) : VfL Wolfsburg – AS Monaco

Rise. Risk. Repeat.