Fermer
Médias 30 avril 2021, 13:00

#PartoutToujours Maxime, le Daxois au cœur Rouge et Blanc

#PartoutToujours Maxime, le Daxois au cœur Rouge et Blanc
Ce vendredi, dans les colonnes de Monaco-Matin, Maxime déclame son amour pour l’AS Monaco, à deux jours seulement du choc face à l’Olympique Lyonnais (dimanche, 21h).

Aujourd’hui, c’est Maxime qui déclare sa flamme au club du Rocher dans les colonnes du quotidien. Natif de Dax, dans les Landes, il vit actuellement à Paris où il est professeur d’EPS. « Je n’ai pas raté un match de la saison et serai devant ma télé dimanche soir », explique-t-il à Monaco-Matin. Amoureux de La Diagonale depuis ses six ans, Maxime a vécu son premier match au Stade Louis-II en pleine adolescence.

L’affiche ? Un Monaco-Lyon ! De quoi faire de la réception de l’OL en clôture de la 35e journée de Ligue 1 Uber Eats un évènement à part pour le supporter, qui ne se privera pas de chambrer ses amis lyonnais en cas de bon résultat des hommes de Niko Kovac.

Jérémie, un Monégasque à Lyon

Le jeu prôné par l’entraîneur croate est d’ailleurs l’une des choses qui plait le plus à Maxime : « L’intensité, la mentalité qu’il insuffle, la confiance qu’il met dans tous ses joueurs, laissent présager une bonne fin de saison. »

Pour lui aussi, la rencontre de dimanche sera particulière. Jérémie, 39 ans, habite la capitale des Gaules depuis 9 ans. Pas de quoi lui faire perdre la passion du maillot monégasque, qu’il portera fièrement avant le coup d’envoi du choc. « Nous sommes prêts à accomplir quelque chose de grand en championnat et en Coupe de France », explique-t-il, motivé comme jamais.

L’AS Monaco et Monaco-Matin s’associent

Le club monégasque et le quotidien ont uni leurs forces afin de permettre au peuple Rouge et Blanc de faire entendre sa voix à travers le hashtag #PartoutToujours. Photos anecdotes, messages de soutien : les meilleures participations seront diffusées sur les plateformes officielles de l’AS Monaco et partagées dans la rubrique dédiée sur le site de Monaco-Matin.

Alexia Barrié, la skippeuse fan de l’AS Monaco, et Jérôme Rothen, ancien joueur emblématique du Club, ont apporté leur soutien à l’opération en témoignant de leur attachement aux couleurs rouges et blanches.

Rise. Risk. Repeat.