Fermer
Esports 27 mai 2020, 11:55

Rocket League, bilan de la saison en RLCS et fin de contrat

Rocket League, bilan de la saison en RLCS et fin de contrat
Nous faisons aujourd’hui le point sur une saison en RLCS honorable bien que difficile par moments, et un mois de mai marqué par la fin du contrat liant l’AS Monaco Esports et ses joueurs Rocket League.

Comme nous vous l’avions annoncé à la fin du mois d’avril dernier, S1mon (coach) et Tigreee nous avaient fait part de leur volonté d’explorer de nouveaux horizons en ces temps difficiles. A la fin du mois, c’est le cœur lourd que nous verrons le départ de nos deux derniers joueurs, Extra et Eyelgnite, qui se sont montrés au niveau une dernière fois lors des Rocket League Spring Series du 6 mai dernier.

Ce fut un réel plaisir de travailler avec nos trois joueurs Rocket League, et nous sommes extrêmement reconnaissants de leur investissement durant ces mois passés à évoluer ensemble. Tigreee, Extra, Eyelgnite et leur coach, S1mon, nous ont rendus fiers, ils ont fait de leur mieux pour porter haut et fort les couleurs de l’AS Monaco Esports lors des différentes compétitions disputées.

Ces départs marquent donc la fin d’un premier cycle, qui ne sera certainement pas le dernier. En l’attente d’une reprise des compétitions post COVID-19, nous concentrerons nos efforts à la mise en place de la saison prochaine.

Le cycle de vie de notre équipe Rocket League est désormais arrivé à son terme, avec la fin des Spring Series, dernière compétition durant laquelle l'équipe nous était liée. Il est temps de préparer méthodiquement la prochaine saison et d'étudier les opportunités qui s'offrent à nous afin de revenir sur le devant de la scène avec l'équipe la plus en phase avec le projet du Club.
Loïc PotagesManager AS Monaco Esports
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe AS Monaco Esports pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Pour mon premier contrat en tant que joueur professionnel j'ai été très bien encadré et pour ça je ne les remercierai jamais assez. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai passé de très bons moments avec l'équipe Rocket League, certes déçu de notre saison mais c'est quelque chose qui est à prendre comme une expérience et qui fera de nous de meilleurs joueurs à l'avenir. Je trouve personnellement qu'il y avait du potentiel dans cette équipe mais les choses ne ce sont pas passées comme prévu. J'espère revoir l'AS Monaco Esports un jour, peut-être plus tôt que prévu, qui sait. Merci énormément pour tous les merveilleux moments passés à vos côtés je ne les oublierais jamais.
Alexandre « Extra » PaoliJoueur Rocket League

C’est une page qui se tourne dans l’histoire du club, et un nouveau chapitre qui ne demande qu’à être écrit… ! #DagheMunegu #MonacoUnit

Rise. Risk. Repeat.