En préambule de la 38e et dernière journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et Toulouse au cours de laquelle les vainqueurs de la Coupe Gambardella ont effectué un tour d'honneur à la mi-temps du match au Stade Louis-II, ces derniers ont été reçus et félicités par S.A.S. le Prince Albert II au Palais Princier.Retour sur cet évènement en images.🎥
Назад
Academy Видео
Les vainqueurs de la Coupe Gambardella honorés au Palais
Опубликовано 03/06/2023 в 21:37
Продолжительность: 00:49