S. Grandsir : "Notre travail va payer"

Retour sur la conférence de presse du milieu de terrain offensif avant la réception d’Angers ce mardi.
Rony Lopes nous manque, c’est un joueur confirmé. Bien sûr cela m’offre plus de temps de jeu mais je pense à l’équipe et c’est une grosse perte. On a besoin de résultat. Je suis là pour gagner ma place et essayer de confirmer mon niveau par rapport au coach.
On est frustré de ne pas avoir de résultat en ce début de saison mais on ne s’inquiète pas, on travaille et on sait que cela payera bientôt.
Le passage deTroyes à Monaco n’est pas facile. La différence c’est qu’ici on me demande beaucoup de travail. Je le savais, en venant ici que j’allais vraiment travailler très dur. Sa place coûte chère. Il faut être bien mentalement et physiquement. Dans les grands clubs, c’est toujours comme ça.
Je suis heureux d’avoir marqué contre l’Atlético. C’est mon premier en Champions League. L’an dernier je la regardais à la télévision. Je suis satisfait de ce que j’ai fait sur ce match-là. Mais le résultat final n’a pas été positif.
Mentalement j’ai progressé depuis le début de la saison. Défensivement aussi. J’écoute le coach et tant que je suis sur le terrain je suis heureux. On sait que les entraîneurs aiment bien les joueurs excentrés qui attaquent et défendent beaucoup. Physiquement je me sens capable de faire ces efforts là.