Signé Jovetic

1ère période
Dans les dix premières minutes de cette rencontre, Guingamp met la pression dans le camp monégasque. Les hommes de Leonardo Jardim se montrent patients et tentent de ressortir le ballon proprement. Ce sont pourtant les Guingampais qui vont ouvrir le score. À la 23′, Eboa Eboa reprend de la tête un corner obtenu par Traoré (1-0).
À peine une minute plus tard, les Monégasques se procurent une double occasion. Golovin puis Vinicius se heurtent à Caillard. Toujours un but à zéro pour Guingamp (25′).
À la 36′, Kamil Glik surgit sur un corner de Fàbregas mais ne parvient pas à accrocher le cadre. C’est l’EA Guingamp qui mène au score à la fin de cette première mi-temps, sur sa seule frappe cadrée.
2ème période
Dès la reprise du match, Adrien Silva déclenche une lourde frappe qui vient s’écraser sur le montant de Caillard (48′). Une première alerte sur le but guingampais. Rony Lopes est remplacé par Jovetic à la 58e minute.
Les joueurs de Leonardo Jardim poussent pour revenir au score. La défense bretonne recule mais les Monégasques ne parviennent pas à conclure leurs offensives (67′ – 1-0).
Jovetic, entré en jeu délivre l’AS Monaco en toute fin de match et permet aux joueurs de la Principauté d’arracher le point du match nul (1-1).
Le match en images :