Fermer
Ligue 1 Conforama 06 octobre 2018, 11:00

AS Monaco - Stade Rennais en chiffres

AS Monaco - Stade Rennais en chiffres
Dimanche après-midi à 17 heures l’AS Monaco reçoit le Stade Rennais pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1 Conforama. Retour sur une affiche qui perdure depuis plus de soixante ans.

AS MONACO – STADE RENNAIS : UN CLASSIQUE EN LIGUE 1

En 61 ans, les deux équipes se sont affrontées à 43 reprises au stade Louis-II. Hormis en 2016 et une victoire des Rouge et Blanc (7-0) en Coupe de la Ligue BKT, cette rencontre s’est à chaque fois déroulée en championnat de France. L’AS Monaco détient 31 victoires pour six nuls et six défaites.

LA PASSE DE DIX ?

L’AS Monaco reste sur neuf rencontres sans défaite contre le club breton. Le bilan est de sept victoires et deux matches nuls. Les joueurs de la Principauté n’ont jamais encaissé plus d’un but.

L’AS MONACO EFFICACE DEVANT LE BUT

Les Rouge et Blanc ont marqué lors de leurs onze derniers matches à domicile contre le Stade Rennais toutes compétitions confondues. Ils sont sur une série de 22 buts inscrits contre six encaissés.

RADAMEL FALCAO SUR LA MÊME LIGNÉE

El Tigre a été impliqué sur un but lors de chacun de ses trois matches contre le Stade Rennais en Ligue 1 Conforama (2 buts et une passe décisive). Il tentera d’inscrire son quatrième but de la saison.

LE STADE RENNAIS A DU MAL HORS DE SES BASES

Les Rennais n’ont remporté qu’un seul de leurs sept derniers matches à l’extérieur en championnat (1v, 3n, 3d).