Fermer
Team 14 mai 2020, 11:00

Benjamin Lecomte : “Être le plus performant possible”

Benjamin Lecomte : “Être le plus performant possible”
Interrogé par Le Parisien, Benjamin Lecomte s’est exprimé sur la situation actuelle, sur les décisions gouvernementales ainsi que sur sa première saison sur le Rocher.

Mardi, Keita Baldé, répondait aux questions du journal Nice-Matin. Aujourd’hui, c’est au tour de Benjamin Lecomte de se livrer sur ce qui l’a occupé pendant ce confinement, tout en parlant du déconfinement.

J'adore cuisiner. Je n'ai pas une spécialité, mais je touche un peu à tout. Il s'agissait d'une expérience intéressante et ludique (participer à l’émission “Tous en Cuisine” de Cyril Lignac, ndlr). Avec ma fille, Lily-Rose, âgée de 6 ans, on a passé un très bon moment. J'aime bien travailler de nouvelles recettes.
Le mérite revient désormais aux soignants. Sans leur dévouement, cette formidable implication au quotidien, le déconfinement n’aurait pas été possible. Maintenant, il s'annonce primordial de ne pas se relâcher. Nous n’allons pas retrouver, demain, notre vie d'avant

Mais le portier Rouge et Blanc a également évoqué l’arrêt de la saison 2019/2020 de Ligue 1, ainsi que le parcours de l’AS Monaco en championnat.

Pour être tout à fait honnête, il vaut mieux que la décision (d’arrêter la saison, ndlr) ait été prise maintenant. Il n'aurait pas été souhaitable de se préparer pendant plusieurs semaines pour s'entendre dire, en définitive, que la saison ne redémarrerait pas.
La saison a été correcte mais aurait pu se révéler bien meilleure. Le début de saison a été assez compliqué à vivre. De plus, certains scénarios nous ont été défavorables. Je suis venu à Monaco pour m'inscrire sur un projet à long terme. Je regarde devant moi.

Vous souhaitez consulter l’article dans son intégralité, rendez-vous sur ce lien : http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-on-a-d-autres-centres-d-interet-que-le-foot-souligne-benjamin-lecomte-13-05-2020-8316240.php#xtor=AD-1481423553

Rise. Risk. Repeat.