Fermer
Club 16 décembre 2021, 21:36

L'ancien défenseur de l'AS Monaco Michel Feuillerat s'en est allé

L'ancien défenseur de l'AS Monaco Michel Feuillerat s'en est allé
Le Club a eu la douleur d'apprendre le décès se son ancien défenseur central, vice-champion de France de Ligue 2 en 1977, qui s'est éteint ce mercredi 15 décembre.

Né à Toulouse en 1954, Michel Feuillerat s’est éteint ce mercredi 15 décembre à quelques kilomètres de sa ville d’origine, à Saint-Gaudens. Il est décédé des suites d’une longue maladie, comme le précise le quotidien local Nice Matin. Formé au TFC, l’ancien défenseur central avait rejoint l’AS Monaco en 1973, sous les ordres de l’entraîneur argentin Ruben Bravo.

Finaliste de la Coupe de France 1974

Joueur du club de la Principauté pendant quatre ans, il a notamment été finaliste de la Coupe de France en 1974 (face à Saint-Etienne), et vice-champion de France de Ligue 2 en 1977, validant ainsi la remontée des Rouge et Blanc dans l’élite.

A cette époque, il fut, entre autres, le coéquipier de Jean-Luc Ettori, Jean Petit, Didier Christophe, Christian Dalger et du grand Delio Onnis. A la famille et aux proches de Michel Feuillerat, l’AS Monaco adresse ses plus sincères condoléances.

 

Rise. Risk. Repeat.