Fermer
Club 09 novembre 2021, 15:00

Le Directeur des Opérations basket des San Antonio Spurs en visite

Le Directeur des Opérations basket des San Antonio Spurs en visite
Paul Mitchell, Directeur Sportif, a récemment reçu Phill Cullen, Directeur des Opérations Basket et de l’Innovation de la franchise NBA des San Antonio Spurs, au Centre de Performance de l’AS Monaco à La Turbie.

A l’invitation de Paul Mitchell et du Club, Phil Cullen a visité les nouvelles installations de La Turbie, profitant de cette rencontre pour échanger avec le Directeur sportif de l’AS Monaco autour des outils dédiés à l’équipe professionnelle installés au Centre de Performance.

Une rencontre avec la team performance et la direction sportive

Le directeur des Opérations basket et de l’Innovation de la franchise texane a également pu s’entretenir avec James Bunce, Directeur de la performance, Laurence Stewart, Directeur Technique, et l’Américain Tyler Heaps, Responsable des technologies et connaissances sportives.

Les San Antonio Spurs ont dévoilé l’été dernier un projet de nouveau centre d’entraînement qui verra le jour prochainement. Phil Cullen a donc pu profiter de cette visite pour découvrir les installations monégasques et mieux appréhender le projet mis en place par l’AS Monaco.

Le Centre de Performance est un endroit incroyable et je remercie Paul Mitchell et l’AS Monaco de m’avoir convié, a expliqué Phil Cullen. C’est sans doute l’un des plus beaux espaces dédiés au sport que j’ai vus. C’est un atout de très grande valeur pour le club.
Phil CullenDirecteur des Opérations Basket et de l’Innovation des San Antonio Spurs

Le Centre de Performance, « un atout de très grande valeur »

« Le Centre de Performance est un endroit incroyable et je remercie Paul Mitchell et l’AS Monaco de m’avoir convié, a expliqué Phil Cullen. C’est sans doute l’un des plus beaux espaces dédiés au sport que j’ai vus. C’est un atout de très grande valeur pour le club. Je repars avec beaucoup d’idées et une vraie relation établie avec Paul, James Bunce, Laurence Stewart et Tyler Heaps qui, je l’espère, continuera à être fructueuse dans le futur. »

« Ce genre d’échanges est intéressant car il permet de mettre en parallèle notre façon de travailler avec une vision extérieure, issue d’une discipline et d’une culture différentes, a déclaré Paul Mitchell. Je suis ravi d’avoir reçu Phil au sein de notre Centre de Performance et j’espère que les échanges entre nos deux entités s’établira durablement. »

1 / 4
Rise. Risk. Repeat.