Fermer
Réseaux sociaux 01 juillet 2021, 14:13

Les coulisses de la troisième journée du stage autrichien

Les coulisses de la troisième journée du stage autrichien
La préparation se poursuit à Zell Am See pour les Rouge et Blanc. Au programme, travail devant les buts, du chambrage entre Axel Disasi, Benoît Badiashile et Aurélien Tchouameni et le bizutage d’Alexander Nübel. Le tout dans la bonne humeur.

Pas de repos pour les Rouge et Blanc ! A l’occasion du premier stage de préparation en Autriche, les hommes de Niko Kovac travaillent dur avant leur premier match amical de la saison face au Red Bull Salzbourg samedi (16h30). Bien qu’ils aient pu s’offrir un moment de détente dans le lac de Zell See dans l’après-midi, la séance du matin a de nouveau été éprouvante.

Des joueurs adroits devant les buts

Cet entraînement matinal s’est clôturé par un travail devant les buts. Sur des centres à ras de terre venus de la droite ou de la gauche, tous devaient alors réaliser une frappe sans contrôle, au niveau du point de penalty. Très adroits dans cet exercice, les filets ont très souvent tremblé. Benjamin Lecomte, Radoslaw Majecki, Vito Mannone ou Alexander Nübel se sont malgré tout bien défendus et ont réalisé quelques belles parades. Comme on peut le voir dans cette vidéo.

Un après-entraînement sous le signe du chambrage

Et après cet effort, le réconfort avec de la pastèque pour les Asémistes, donnant lieu à du chambrage entre Axel Disasi, Benoît Badiashile et Aurélien Tchouameni. « Benoît, lui c’est pour la récup’, Axel c’est parce qu’il a toujours faim. Regardez un beau petit bébé ! Y a du matos », lancent le milieu de terrain et le joueur formé au Club. « T’es un 2001, toi », lui répond alors le vice-capitaine de l’AS Monaco. Comme la saison dernière, le groupe vit donc très bien et la bonne humeur est communicative.

Alexander Nübel s’initie au chant

De la joie qui se répand également sur le nouveau venu, Alexander Nübel. Comme il est de coutume, le gardien de 24 ans a réalisé le traditionnel bizutage à l’hôtel, en interprétant une chanson qui semble allemande, dévoilant ainsi tous ses talents dans le domaine. Ce bizutage s’est enfin terminé sous les applaudissements de ses coéquipiers. Une vidéo à regarder sans modération.

1 / 8
Rise. Risk. Repeat.