Fermer
Esports 20 septembre 2020, 19:30

Merci, Wawa !

Merci, Wawa !
Même les meilleures choses ont une fin. Après une année pleine de trophées, Marwan Berthe, dit "Wawa", quitte l'AS Monaco Esports. Le peuple Rouge et Blanc continuera de suivre de près le jeune prodige de Dragon Ball FighterZ.

Avant lui, aucun Européen n’avait eu la chance de gagner un tournoi de jeux de combat au Japon. Lui, c’est Marwan Berthe, ou « Wawa », arrivé sur le Rocher en octobre 2019 pour représenter l’AS Monaco Esports. Vainqueur d’un premier tournoi à Paris (l’UFA 2019), le talentueux joueur de Dragon Ball FighterZ avait ensuite défrayé la chronique en allant remporter le RedBull Japan Saga Event à Tokyo, en 2019. Né le 2 juillet 2001, Wawa disputait ainsi à seulement 18 ans les phases finales du RedBull World Tour, le tournoi qui réunit les meilleurs joueurs du monde. Sorti en poule, il n’avait pas pour autant démérité.



Voici résumée en quelques lignes et en un documentaire, l’histoire de Wawa, un jeune homme pétri de talent sur Dragon Ball FighterZ. Une histoire dont la page avec l’AS Monaco Esports se tourne, mais une histoire qui proposera de nouveaux chapitres dans les semaines à venir. Car il ne fait absolument aucun doute que Wawa continuera de démontrer toutes ses qualités aux yeux du monde entier.

L’AS Monaco Esports gardera un oeil bienveillant sur toi, Wawa. Bonne continuation !

1 / 4
Rise. Risk. Repeat.