Fermer
FIFA 16 février 2023, 13:50

Captain’ Wiss dans la TOTW 16 sur FUT 23

Captain’ Wiss dans la TOTW 16 sur FUT 23
Auteur d’un doublé et gratifié d’une passe décisive face au Paris Saint-Germain, le capitaine monégasque est logiquement présent dans la Team of the Week numéro 16 sur FIFA Ultimate Team.

Les récompenses continuent de pleuvoir en ce début d’année 2023 sur FIFA. Après Krépin Diatta présent dans la TOTW 12 suite au carton infligé à Ajaccio (7-1) puis Caio Henrique nommé dans l’équipe de la semaine dernière, c’est au tour de Wissam Ben Yedder d’apparaître dans la Team of the Week numéro 16. Cela vient ainsi saluer son énorme performance réalisée face au PSG, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Deux buts et une passe décisive en une mi-temps

Et dire ça n’est clairement pas une enflammade de notre part tant il a régalé les supporters du Stade Louis-II, présents en nombre pour cette rencontre. Le capitaine se montre d’abord passeur décisif d’une déviation involontaire pour Aleksandr Golovin dès la 4e minute avant de faire trembler les filets à deux reprises en première période.

Il est dans un premier temps à l’affût d’une récupération haute de Krépin Diatta pour s’amener le ballon et tromper Gianluigi Donnarumma (19e) puis suite à une merveille de ballon en profondeur d’Eliesse Ben Seghir, Wissam Ben Yedder fixe bien le portier italien et l’ajuste parfaitement d’un enroulé masqué du droit (45+2e).

Aux côtés d’un quintuple Ballon d’Or

Ses 13e et 14e buts de la saison qui font de lui à présent le deuxième meilleur buteur du championnat derrière le Rémois Folarin Balogun, et qui le place logiquement dans cette TOTW.

Une équipe particulièrement séduisante puisque l’on retrouve notamment le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, auteur d’un quadruplé en Arabie Saoudite. Rodri, Dusan Vlahovic ou encore Jérémie Frimpong, joueur du Bayer Leverkusen et futur adversaire de l’AS Monaco en Ligue Europa ce jeudi, apparaissent également.

Une carte évaluée à 88 de général !

La Ligue 1 n’est toutefois pas en reste avec les présences de Téji Savanier et Jonathan David en plus de Wissam Ben Yedder. Alors ne tarde plus et connecte-toi sur FIFA Ultimate Team pour acheter la carte du capitaine des Rouge et Blanc, évaluée à 88 de général. Soit un boost de +4 !

Et parmi les autres caractéristiques, on peut noter aussi un +4 au niveau des dribbles, désormais à 92. Mais l’une des plus grosses augmentations concerne la passe, qui voit sa note monter de 78 à un très joli 83. Bravo Capi’ ! 🎮

Rise. Risk. Repeat.