Fermer
FIFA 09 février 2023, 17:38

Caio Henrique membre de la TOTW 15 sur FIFA 23

Caio Henrique membre de la TOTW 15 sur FIFA 23
Passeur décisif lors du succès acquis à Clermont (2-0), le latéral brésilien est présent dans la 15e Team of the week de la saison sur FIFA 23.

C’est une seconde récompense pour Caio Henrique après sa performance effectuée à Clermont (2-0) ! Déjà présent en début de semaine dans l’Équipe Type de la 22e journée aux côtés de trois de ses coéquipiers, le latéral brésilien figure également dans une autre formation prestigieuse, celle de la TOTW 15 sur FIFA 23.

Caio « Caviar » Henrique

Cette nomination vient ainsi saluer son excellent match réalisé en Auvergne. Passeur décisif d’un coup franc déposé sur la tête de Guillermo Maripán, le latéral brésilien a de nouveau confirmé son statut de tireur d’élite sur coup de pied arrêté. Depuis le début de la saison, il a en effet délivré quatre passes décisives dans ce secteur du jeu (2 à la suite d’un corner et autant sur coup franc indirect).

Une arme offensive supplémentaire dans une équipe qui reste sur 32 matchs consécutifs avec au moins un but inscrit. Mais face à Clermont, Caio Henrique ne s’est pas montré qu’à son avantage devant mais a aussi brillé sur le secteur défensif en étant celui qui a récupéré le plus de ballons (11).

84 de général

Rien d’illogique donc de le voir apparaître dans cette Team of The Week qui lui permet d’avoir par la même occasion sa carte boostée. De 78 général au départ, celle-ci est passée à 84. Autre point d’amélioration significatif à noter, sa qualité de passe, puisqu’elle fait un bond de sept points (77 à 84). Idéal pour toi si tu veux faire la différence sur les coups de pied arrêtés.

Dans cette équipe, Caio Henrique est particulièrement bien entouré. De très grands noms sont en effet à signaler comme Kingsley Coman (Bayern Munich), Ruben Neves (Wolverhampton), Julian Brandt (Dortmund), Raphinha (Barcelone) ou encore Tammy Abraham (AS Rome). La Ligue 1 n’est toutefois pas en reste car hormis le Monégasque, Achraf Hakimi (PSG), Gaëtan Laborde (Nice) et Habib Diallo (Strasbourg) sont eux aussi présents. Bravo Caio ! 🎮

Rise. Risk. Repeat.