Fermer
Évènements 04 avril 2024, 15:22

Europe, crossbar, Roca Team… Cinq raisons de venir au Louis-II VS Rennes

Europe, crossbar, Roca Team… Cinq raisons de venir au Louis-II VS Rennes
Toujours bien accrochés au podium de Ligue 1 après la victoire obtenue à Metz (2-5), les Rouge et Blanc veulent cette fois transformer l’essai à domicile face au SRFC. Voici donc quelques raisons pour venir les encourager.

Maintenir la pression dans le sprint final. Bien installés à la troisième place de l’élite, notamment après la dernière victoire en date à Metz (2-5), les joueurs de l’AS Monaco veulent désormais redevenir maîtres au Stade Louis-II. C’est donc avec la volonté de renouer avec le succès en Principauté, qu’Adi Hütter et ses hommes vont accueillir le Stade Rennais ce dimanche (17h05). D’ici là, voici cinq raisons de foncer prendre tes places. 🎟️

Gagner (enfin) à domicile en 2024 ! 🏟️

S’ils sont irrésistibles en ce moment en déplacement, avec six victoires ramenées de leurs sept derniers voyages, les Rouge et Blanc veulent l’emporter à nouveau à la maison. Privés de célébration depuis le 3 décembre contre Montpellier (2-0), les coéquipiers de Takumi Minamino, buteur ce jour-là, veulent à tout prix glaner les 3 points pour communier à nouveau avec leurs supporters. Il est donc venu le temps de regoûter au parfum du succès.


Une course à l’Europe fascinante 🇪🇺

Gagner oui, mais avant tout pour prendre une option sur le podium ! Actuellement à la 3e place de l’élite avec trois unités d’avance sur Lille, le club du Rocher peut prendre une belle avance dans l’optique de décrocher un billet direct pour la prochaine Ligue des Champions. Pour cela, il faudra faire face au calendrier du « mad month » d’avril, Rennes étant la première étape, avant un vrai test à Brest et la réception… du LOSC ! Du soutien, les Monégasques en auront donc bien besoin.


Pour assister au come-back de Breel Embolo ? 🔙

Si l’enjeu sportif ne t’as pas encore convaincu de prendre tes billets (on en doute un peu), dis-toi que tu auras peut-être la chance d’assister au retour à la compétition de Breel Embolo ! Éloigné des pelouses de Ligue 1 depuis huit mois, l’attaquant suisse a maintenant rangé sa blessure au rayon des mauvais souvenirs. Déjà présent dans le groupe pour le déplacement à Metz, il pourrait bien connaître ses premières minutes au Stade Louis-II face aux Bretons. Excitant non ?


Le double-double avec la Roca ! ⚽🏀

Tu as envie de te faire un dimanche 100% sport ? Pas de problème, on te propose de faire le doublé avec l’AS Monaco Basket. Pour toute place achetée pour l’affiche contre le Stade Rennais, un billet pour le match de la Roca Team contre Nancy en Betclic Élite (coup d’envoi 14h30) te sera offert aux guichets de la salle Gaston Médecin*. Et inversement, si tu comptais déjà aller voir les coéquipiers de Mike James, tu peux doubler avec le foot en présentant ton sésame aux guichets du Stade Louis-II*. Deux pour le prix d’un !

* Dans la limite des places disponibles


Des bijoux APM à gagner au Crossbar Challenge 🎁

Si malgré tous ces arguments et les prix attractifs (à partir de 8€ sur la billetterie en ligne), tu n’es toujours pas convaincu, on a encore une carte à jouer. En effet, trois détenteurs de billets pour Monaco – Rennes vont être tirés au sort* pour tenter leur chance au Crossbar Challenge à la mi-temps.

L’enjeu ? Un (très) beau lot pour chaque joueur : un bijou de notre partenaire APM et un maillot de l’AS Monaco pour le gagnant, un bijou APM et 2 places pour le match de Lille pour le second, et un bijou APM pour le troisième. Alors n’attends pas, et monte vite dans le train !

* Tirage au sort réalisé ce vendredi 5 avril

Rise. Risk. Repeat.