Fermer
Team 08 octobre 2022, 19:30

Le groupe des Rouge et Blanc pour affronter Montpellier

Le groupe des Rouge et Blanc pour affronter Montpellier
Voici la liste des joueurs retenus par le coach Philippe Clement pour disputer la 10e journée de Ligue 1 en déplacement dans l’Hérault au stade de la Mosson face au MHSC (dimanche, 13h). Une rencontre à suivre sur Prime Video.

Enchaîner une cinquième victoire en championnat. Quelques jours après la démonstration au Stade Louis-II face à Nantes (succès 4-1), pour la quatrième victoire de rang des Rouge et Blanc en Ligue 1, l’AS Monaco voyage à Montpellier. Ce dimanche (coup d’envoi 13h), les coéquipiers de Breel Embolo, auteur d’un but et de deux passes décisives lors de ces deux dernières sorties dans l’élite, ont ainsi l’occasion de frapper fort.

Prendre le large au pied du podium

Mais attention, car le MHSC n’avait pas réussi au club du Rocher la saison dernière, avec une défaite 3-2 au stade de la Mosson en janvier dernier. Pourtant, la formation héraultaise est historiquement un adversaire qui plaît bien aux Monégasques, avec plus de 55% de victoires dans l’élite. Alors pour tenter de faire la passe de cinq et se rapprocher un peu plus du podium de L1 qui demeure à cinq unités, il faudra mettre les mêmes ingrédients que face aux Canaris.

En attendant cette rencontre, qui sera à suivre en direct à 13h sur Prime Video et en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe convoqué par le coach Philippe Clement.

* Télécharge l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


Le groupe de l’AS Monaco à Montpellier :

Point médical : 

  • Ruben Aguilar poursuit sa phase de réathlétisation
  • Kevin Volland est en soins (cheville droite)
  • Gelson Martins est en soins (gêne à l’adducteur)
Face à Montpellier, nous allons affronter une équipe spectaculaire puisque seul le PSG a marqué plus de buts qu'eux en championnat. Ce match sera un bon défi pour nous.
Philippe ClementEn conférence de presse

Revis les conférences de presse de Philippe Clement et Alexander Nübel

Rise. Risk. Repeat.