Fermer
eFootball 22 avril 2021, 11:32

Match des extrêmes pour l’AS Monaco Esports contre Galatasaray

Match des extrêmes pour l’AS Monaco Esports contre Galatasaray
Le trio de la Team PES fait son retour pour défier Galatasaray ce samedi 24 avril (coup d’envoi à 14h10), pour le compte de la 8e journée de l’eFootball.Pro. Une rencontre décisive afin d’aller chercher le fauteuil de leader et sécuriser définitivement une place en playoffs.

Deux semaines après avoir partagé les points avec la Juventus Turin, avec une victoire (3-1) et une défaite sur le même score, Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle ont rendez-vous avec Galatasaray ce samedi 24 avril, pour la 8e journée de l’eFootball.Pro sur PES. Comme à l’accoutumé, ce face-à-face se déroulera dans le format habituel aller-retour, en mode online.

Valider les playoffs

Face à eux, ils retrouveront les Turcs, avant-derniers au classement avec 14 points au compteur, mais qui restent sur une belle performance lors de la précédente journée, en obtenant le partage des points contre Arsenal, leader du championnat.

Les double tenants du titre partiront malgré tout favoris dans une confrontation qui peut leur permettre d’assurer leur place dans les six premiers et ainsi jouer les playoffs. Avec cinq points d’avance sur le septième à deux journées du terme, cela pourrait même être officiel en cas de deux succès monégasques et de contre-performances derrière.

Récupérer la première place

Outre les playoffs, l’AS Monaco Esports, deuxième au classement avec 24 points, peut également aller chercher le fauteuil de leader au détriment d’Arsenal, qui demeure une unité devant. Ces derniers ont un match qui s’annonce compliqué face à l’AS Roma, cinquième, avec 21 points.

Dans les autres rencontres, la Juventus (3e, 22 points) affrontera Schalke (4e, 22 points), Barcelone (6e, 19 unités) défiera le Celtic (10e, 13 points), tandis que Manchester United (7e, 19 points) jouera contre le Bayern Munich (8e avec 17 unités). Tous ces matchs se disputeront ce samedi. Come on guys !

Rise. Risk. Repeat.