Fermer
Vidéos 27 septembre 2023, 10:37

Quand Philipp Köhn et Denis Zakaria se confient à Breel Embolo

Quand Philipp Köhn et Denis Zakaria se confient à Breel Embolo
Tous deux arrivés lors du mercato d’été, le gardien et le milieu de terrain de l’AS Monaco se sont prêtés au jeu de l’interview, avec pour maître de cérémonie, Breel Embolo, afin d’évoquer leurs premiers pas dans l’équipe.

La Suisse est à présent bien représentée dans l’effectif monégasque. Après Breel Embolo, arrivé l’été dernier, ce sont Philipp Köhn et Denis Zakaria qui ont rejoint les rangs de l’AS Monaco lors de ce mercato, portant ainsi le contingent helvète à trois. Eux qui se sont déjà côtoyés en sélection lors de la Coupe du Monde au Qatar ont alors fait parler leur complicité au cours d’une interview menée par l’attaquant.

Breel en maître de cérémonie

Après leur avoir souhaité la bienvenue au Club en français pour le milieu de terrain et en allemand pour le portier, le numéro 36, tel en maître de cérémonie, a enchaîné et abordé différents sujets.

Souriants et détendus, les deux joueurs ont répondu avec grand plaisir, évoquant notamment leur premier pas en Principauté ou leur arrivée dans l’équipe. « Dans l’ensemble, je me sens bien. C’est agréable de venir à l’entraînement. L’équipe et le staff sont super. L’ambiance au Club est cool. C’est un plaisir de travailler ici », détaille Philipp.

Le plus fou du vestiaire ? Philipp et Denis y répondent

Dans la foulée, ils se sont ensuite prêtés à un mini-quiz sur l’histoire de l’AS Monaco et tout particulièrement sur les gardiens et milieux de terrain qui ont porté les couleurs rouge et blanche.

Avant de terminer l’interview par les différentes personnalités du vestiaire. « Il y a pas mal de fous dans cette équipe. Mais après si je dois en mettre un, c’est Momo (Camara). Je pense qu’il est unique, il y en a qu’un comme lui, et vraiment avec lui, je me marre tous les jours », conclut Denis, avec un grand sourire.

🎥 L’intégralité de cet entretien intimiste est disponible ci-dessous :

Rise. Risk. Repeat.