Fermer
Médias 10 août 2023, 13:41

Sur quelles chaînes regarder l’AS Monaco cette saison ?

Sur quelles chaînes regarder l’AS Monaco cette saison ?
Pour cette saison 2023-2024, les Rouge et Blanc vont évoluer sur deux tableaux : la Ligue 1 Uber Eats et la Coupe de France. Voici donc les différentes façons de suivre les performances du club de la Principauté jusqu’au mois de mai.

Le football reprend ses droits pour l’exercice 2023-2024, et les hommes d’Adi Hütter auront deux compétitions pour briller : la Ligue 1 Uber Eats, qui débute dans quelques jours, et la Coupe de France. Les échéances arrivent vite, donc sans perdre de temps, on va t’expliquer comment suivre le club du Rocher depuis ton canapé. Sois bien attentif… c’est parti !


Ligue 1 Uber Eats 🏟

Pour suivre les rencontres de notre championnat, il n’y a toujours que deux diffuseurs qui se partagent l’antenne : Prime Video et Canal+. Pour sa troisième saison dans l’Hexagone, la plateforme créée par Amazon proposera désormais sept affiches par journée – avec le passage à 18 équipes -, ainsi que les 10 plus grosses rencontres de la saison. C’est d’ailleurs sur cette chaîne que tu pourras suivre le premier match de l’AS Monaco ce dimanche à Clermont (15h).

De son côté, le groupe Canal+ offrira de nouveau deux affiches sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot : le samedi soir à 21h, et le dimanche après-midi à 17h05. Si tu ne peux pas voir la rencontre, aucun souci, tu pourras visionner les buts en quasi-direct sur l’application Free Ligue 1. Et si tu en veux encore plus, il suffira de te rendre sur la chaîne Youtube de l’AS Monaco pour visionner les highlights le lundi matin !

📺 La programmation TV de la Ligue 1 :

Vendredi, 21h : Prime Video
Samedi, 17h : Prime Video
Samedi, 21h : Canal+ Sport 360 / Canal+ Foot
Dimanche, 13h : Prime Video
Dimanche, 15h : Prime Video
Dimanche, 17h05 : Canal+ Foot
Dimanche, 20h45 : Prime Video


Coupe de France 🏆

Le championnat ne sera pas la seule occasion pour les Monégasques de briller. Car en Coupe de France, l’AS Monaco fera tout pour aller chercher un sixième trophée au palmarès de cette vieille dame. Alors pour ne rien rater de leur épopée, tout se passera sur deux chaînes : beIN Sports proposera l’intégralité des matchs, tandis que France Télévisions te donnera accès à une rencontre par tour, ainsi qu’au multiplex de cinq matchs (dont une affiche différente par région), à l’occasion des 32es de finale.

📺 La programmation TV de la Coupe de France :

beIN Sports : tous les matchs
France Télévisions : une rencontre par tour, un multiplex pour les 32es de finale

💡 Si tu es complètement perdu, pas de souci ! On t’offre trois autres façons de suivre ton équipe préférée :

Rise. Risk. Repeat.