Au cœur des premiers pas de Paul Pogba en Principauté

Vous l’attendiez avec impatience, et il fait désormais partie de la famille rouge et blanche. Officialisé ce samedi après-midi, Paul Pogba a atterri à l’aéroport de Nice jeudi dernier, avant d’entamer sa visite médicale dès le lendemain. Une étape clôturée hier matin au Centre de Performance et suivie de la signature de son contrat le liant au club de la Principauté jusqu’en 2027.
lire aussi
Paul Pogba rejoint l’AS MonacoPaul Pogba est Rouge et Blanc ❤️🤍 pic.twitter.com/uxCsamd39x
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 28, 2025
La Diagonale sur les épaules
Une fois les examens médicaux terminés, Paul Pogba a arboré pour la première fois le nouveau maillot home pour la saison 2025-2026, floqué du numéro 8, pour le traditionnel shooting. « Ces quatre heures étaient plus longues que deux ans ! Les deux heures les plus longues de ma vie ». Impatient et déterminé avant le début de ce nouveau challenge, Paul Pogba a ensuite pris place aux côtés de Thiago Scuro et de Carlos Aviña pour la signature de son contrat.
En admiration devant le mur des légendes
Un moment fort en émotion pour le milieu de terrain français. Après avoir visité les coulisses du Stade Louis-II, il n’a pu s’empêcher de contempler les grands noms qui ont évolué au pied du Rocher. « Henry, Trezeguet, Simone, Barthez, Sagnol, Giuly… Il y en a qui sont passés ». Bienvenue chez toi Paul ! 👋
🎥 Plonge dans les coulisses de la signature de Paul Pogba :