Fermer
Partenaires 01 août 2023, 12:00

Bang & Olufsen nouveau partenaire premium de l’AS Monaco

Bang & Olufsen nouveau partenaire premium de l’AS Monaco
L’AS Monaco et Bang & Olufsen, marque audio de luxe, sont heureux d’annoncer leur partenariat.

Bang & Olufsen, marque audio de luxe, intègre la famille des partenaires premium de l’AS Monaco. Fort de près de cent ans d’histoire, le club du Rocher et Bang & Olufsen, partagent un riche héritage et une passion pour l’excellence. La marque danoise a créé certains des produits audio et de divertissement à domicile les plus emblématiques au monde, grâce à la combinaison unique d’un son puissant, d’un design intemporel et d’un savoir-faire inégalé.

Présent sur le haut du dos du maillot

Bang & Olufsen s’affichera notamment sur le haut du dos du maillot porté par les joueurs monégasques et bénéficiera de visibilité au Stade Louis-II, ainsi que sur la panneautique officielle du Club et ses différents supports de communication.

Cette collaboration verra également la marque audio de luxe créer du contenu exclusif avec le club de la Principauté et contribuer à l’expérience proposée par l’AS Monaco dans ses espaces VIP. A travers ce partenariat, Bang & Olufsen ambitionne de faire émerger le « Sound of Monaco » auprès de tous les amoureux du Club et de la Principauté.

Nous sommes heureux que Bang & Olufsen intègre la famille des partenaires de l’AS Monaco. A travers son excellence et son sens de l'innovation, Bang & Olufsen ne cesse de réinventer les codes depuis sa création en 1925. Nous nous retrouvons parfaitement dans cette quête de performance et la volonté de repousser les limites.
Thibaut ChatelardDirecteur Marketing & Revenus de l’AS Monaco

Kamel Ouadi, Chief Marketing Officer Monde : « Bang & Olufsen crée le futur depuis 1925 et continue de repousser les limites de l’innovation en matière de son. La musique n’est pas seulement quelque chose que l’on écoute, c’est quelque chose que l’on ressent et avec lequel on connecte émotionnellement. En nous associant à l’AS Monaco, nous souhaitons développer notre notoriété à l’échelle mondiale. La Principauté de Monaco est une destination internationale synonyme de glamour intemporel, et Bang & Olufsen a l’ambition d’apporter à notre public la musique et les expériences du son au travers de nos produits de luxe intemporels. »

Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenus de l’AS Monaco : « Nous sommes heureux que Bang & Olufsen intègre la famille des partenaires de l’AS Monaco. A travers son excellence et son sens de l’innovation, Bang & Olufsen ne cesse de réinventer les codes depuis sa création en 1925. Nous nous retrouvons parfaitement dans cette quête de performance et la volonté de repousser les limites. Nous avons hâte de débuter cette collaboration dont nous sommes persuadés qu’elle sera fructueuse pour nos deux entités ! »

A propos de Bang & Olufsen

Bang & Olufsen est une marque audio de luxe fondée en 1925 à Struer, au Danemark, par Peter Bang et Svend Olufsen, dont le dévouement et la vision restent les fondements de l’entreprise. Depuis près d’un siècle, Bang & Olufsen repousse les limites de la technologie audio et se maintient à la pointe de l’innovation acoustique. Aujourd’hui, chaque produit Bang & Olufsen se caractérise par la combinaison unique d’un son remarquable, d’un design intemporel et d’un savoir-faire inégalé. Les produits innovants et novateurs de la marque sont vendus dans le monde entier dans les magasins Bang & Olufsen, sur bang-olufsen.com et chez certains détaillants. L’entreprise emploie environ 1 000 personnes et opère sur plus de 70 marchés. Les actions de Bang & Olufsen sont cotées au NASDAQ Copenhagen A/S.

Rise. Risk. Repeat.